riva.blog4ever.com

riva.blog4ever.com

Championnat-Mondesuite

Suite à ma participation aux championnats du monde 2010 à DORTMUND, un mail a été envoyé par un membre de la FFMN, à d'autres membres de cette fédération ainsi qu'à son président. 

Ne comptant pas que des ennemis au sein de cette structure, j'ai été prévenu des agissements de l'indélicat dénommé "S.D." et ai eu accès à ce mail!

En voici la copie où, suite à sa plainte auprès de l'administrateur de mon blog, j'ai dû cacher son nom, attendu que cet individu n'assume même pas ses indélicatesses et ne veut pas que cela se sache!

          De : S. D [mailto:s.d@club-internet.fr]
          Envoyé : mardi 27 avril 2010 16:13           à   : C... H...; J. L... D...; F... L...
                                                                          Cc : J... d...
Objet : Bravo

Bonjour messieurs,

Je vous félicite pour avoir sélectionné un Monsieur qui n'arrête pas de "cracher dans la soupe". Traiter les gens de collabos est-ce digne d'un représentant de la France à une compétition internationale ?

Vous cautionnez une personne qui mérite des poursuites... Encore bravo!

Bonne lecture :

Bien cordialement

S. D.

------------------------------------------------------------------------------------

Le sieur "S.D." est cet "apôtre" dont je vous ai parlé dans l'article sur ce blog, rubrique " championnat de France 2008 "

Après les commentaires peu élogieux qu'il a diffusé à l'encontre de ma maquette, cet individu se permet maintenant de donner son appréciation sur la façon dont la Fédération Française de modélisme naval devrait sélectionner les compétiteurs !

Moi  "cracher dans la soupe" ? Que je sache, la FFMN ne m'a pas payé pour aller la représenter aux championnats du monde !

J'ai bien voulu présenter ma modeste contribution pour cette épreuve mondiale bien que ce genre de maquette ne soit pas un modèle pouvant rivaliser avec d'autres à cause de critères de notation qui lui sont défavorables...( mais ceci est un autre débat... )

Concernant ces championnats du monde, je dois préciser que l'organisation de la FFMN à cette occasion, a été loin d'être satisfaisante étant donné que j'ai dû, après 1300km de route, attendre le représentant officiel de cette fédération pour pouvoir m'inscrire à la compétition !

Tout cela parce que ce représentant de la FFMN à ces championnats, dont je tairai le nom, n'a pas cru bon m'envoyer le programme établi par la FFMN et a voulu faire retomber la faute sur certains membres de cette fédération qui, comme par hasard, sont ceux qui ont été destinataires du mail du membre zélé ( S.D. ) !

Pour ajouter une preuve du malaise dans cette structure, voici la copie d'un texte qui m'a été remis par ce représentant de la FFMN durant ces championnats du monde à Dortmund...

Je vous laisse apprécier l'ambiance qui doit régner entre les responsables de cette fédération ! Regardez plutôt dans le cadre jaune les petites piques assassines et vous comprendrez pourquoi je ne peux cautionner le rédacteur de ce texte, de connivence avec S.D....

 

                                                                                    ***

                                                                                    150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/01/2011

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser